09/10/2012

Octobre L' Impossible Wish List...

Coucou à tous,

Aujourd'hui un post avec mes 2 envies du moment, lisez la suite pour comprendre mon
désarroi...
La Rue de Nina RiCCI


Sneakers Cloutés Zara

Pour commencer, j'ai eu un coup de coeur pour le sac Nina RICCI au doux nom de "La Rue".
Je trouve que cette nouvelle adaptation du sac bowling est un joli compromis pour la non fan du sac bowling que je suis. Sa taille, sa forme arrondie et son aspect froncé sur le haut sont pour moi les atouts charme de ce sac.
De plus j'aime assez les matières proposées ainsi que la palette de couleurs qui conviendrait à tous les styles.
Si je le pouvais, je verrai bien "La Rue" à mes bras cet automne et il devriendrait mon "It bag" du moment mais voilà son prix est un véritable frein... 

Pour terminer, mon 2ème coup de coeur, beaucoup plus modeste, se trouve être les magnifiques sneakers cloutées de chez Zara. Le plus de ces sneakers ce sont ses cloutées qui apportent de l'originalité à ce modèle. Mais voilà, il parait qu'elles ne sortiront jamais en France, why? Parce que ces sneakers sont considérées comme étant des contrefaçons des célébres Isabel Marant...
Ce qui est navrant c'est que sur les e-shop Zara espagne et belgique ces sublimes seront dispo très bientôt et quand je pense qu'il est impossible de commander dans un autre pays ça me Grrrr

Voilà mes drôles d'envies du mois qui ne seront jamais assouvies....




Bonne semaine à tous
Bisous bisous
Yuli

5 commentaires:

  1. C'est bête tu as raison, cela serait tellement pratique
    Sympa ces sneakers..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis verte pour les Sneakers, en même temps il faudrait limite fermer tous les Zara, car ils font des Erzats de nombreuses pièces créateur autre que IM, si on commence comme cela,on a pas fini!
    Bises ma Yuli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui tu as tout à fait raison en plus, c vraiment du n'importe quoi
      Bisous ma So

      Supprimer
  3. Oh miiince pour les Zara ! Pfff ils abusent,il devraient savoir quon a pas tous les moyens de claquer autant dans des chaussures! --'
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...