22/10/2012

Perfecto,Lavallière&Clous

Hello tout le monde,

J'ai profité de mon long week-end, pour prendre la pause sur la belle place de la monnaie à Bruxelles...
Perfecto, Chemisier et Sac Mango/ Ballerines et Slim Zara

Pour un mois d'octobre, le temps de ce week-end était vraiment clément. Pour l'occasion je portais ce nouveau perfecto avec un chemisier lavallière, un slim noir et mes ballerines camo cloutées que vous connaissez...
PS : sur la dernière photo au moment précis où je rentre dans cette boutique,  je ne pensais pas trouver les fameuses sneakers dont je vous ai parlé lors de ma wishlist du mois, à suivre...

Bon début de semaine à tous.
Bisous bisous
Yuli

7 commentaires:

  1. Il est magnifique ce perf'...
    Tu es vraiment superbe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces associataion mi feminin/mi rock! C'est la Yuli touch et cela te va tres bien.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Whaouu t'e trop belle, et ce perfecto est parfait.
    J'ai vu les fameuses sneakers sur insta, elles sont canons !!


    Kisss ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Ce perfecto est sublime ! :o
    Bisous ma Yuli !!
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi stylée, beauté! J'aime beaucoup, non, j'adore! Bisous bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. coucou, c'est isa.
    j'adore le perfecto !!!! dailleurs j'en recherche un en ce moment... après avoir acheté un perfecto cuir rouge, je recherche un noir.
    super contente que tu aies trouvé tes sneakers.... suspens... je suppose que nous aurons la surprise en image sans tarder !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...