31/10/2012

Sneakers Zara : Le bonheur est dans mes pieds...

Hello tout le monde,
Un dimanche ensoleillé mais vraiment frisqué et me voilà avec mes amours de sneakers et oui le bonheur est dans mes pieds....
 Sneakers cloutés, Cape, slim Zara/ Bracelet, Bagues New Look

Bon je ne vais pas faire des tonnes et des tonnes mais vous imaginez bien combien je suis hyper contente d'avoir ces sneakers. J'ai choisi de les porter en total look noir et comme il faisait très froid,  j'ai opté pour cette cape déjà vu ici  qui se marie bien avec la dorure des clous des sneakers.

Bonne semaine à tous.
Bisous bisous
Yuli

12 commentaires:

  1. patience récompensée! ^^ Et puis oui, j'adore la cape en effet, ça se marie bien! Bisous bisous! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi oui patience récompensée, merci ma belle bisousssss

      Supprimer
  2. Elles sont top mais se sont celles qui n'étaient vendues qu'en Espagne ou elles ressemblent uniquement?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont celles qui sont vendues partout sauf en France,
      J'ai eu de la chance de trouver la dernière paire lors de mon week-end â Bruxelles
      Merci ma So

      Supprimer
  3. Elles sont troooop belles !
    J'adore !
    Bisous ma belle !
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Tu es mimi avec ton poncho et tes beaux sneakers
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  5. La channnnnceeeeeee, elles sont canons !!!
    Et tu les as joliment associé à la cape, encore un look que j'aime ;p

    Kisss jolie Yuli <3

    RépondreSupprimer
  6. love this sneakers and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'association des sneakers et de la cape Un look original et chic J'aime
    Bises
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas vraiment mon style mais elles te vont super bien !

    Adèle
    http://thementhe.tk/

    RépondreSupprimer
  9. Ah les sneakers montantes, toute une histoire.. les tiennes sont originale, j'aime =) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Raaaaaaaaaaaaaaa les fameuses sneakers trop canons!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...