11/10/2012

Tweed&Clous

Hello,
C'est la première fois que je prends la pause sous la pluie.....
Veste et bague H&M/ Slim, Bottines cloutées Zara

En ce moment je ne quitte plus ces bottines cowboy cloutées, je les adore. Ce jour là, je les ai associées à cette veste en tweed de couleur rose. Une association que je n'aurai pas imaginée sans un essayage hasardeux.

Bonne fin de semaine
Bisous bisous
Yuli

10 commentaires:

  1. Elles sont tops et j'aime beaucoup comme tu les as associées à la veste en tweed! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look ! J'aime beaucoup tes bottines !
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta veste :)
    Bisouus Yulii :D
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends, elles sont vraiment superbe. La veste casse le côté rock
    J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. hello, c'est isa, je te suis toujours avec grande attention.
    j'aime ce mélange rock/sage, c'est sympa.
    et pour celles qui ont fait des économies et qui aiment les
    shooes à clous, voici un lien qui va vous faire saliver...

    http://www.monshowroom.com/fr/pastelle/booties-en-cuir-et-daim-charlies/119990?ectrans=1

    c'est le prix qui n'est pas top ! bisous et continue d'être belle et nous donner des idées de look.
    isa

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour vos commentaires, heureuse que ce mix tweed et clous vous plaise.
    @Anonyme Isa, merci pour le lien je suis allée voir le lien, elles sont sympa mais c'est vrai que le prix... Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...