16/11/2012

Pull Chauve Souris...

Hello tout le monde,
Aujourd'hui, une tenue avec mon pull manches chauve souris...
Pull Mango/ Short Pimkie/ Sneakers Zara/  Bijoux H&M
J'aime beaucoup la forme loose des pulls manches chauve souris, cette coupe me permet de l'associer à une mini-jupe ou encore à un short sans que cela fasse sur moi trop heu...trop bon bein vous voyez ce que je veux dire...
Très souvent, j'associe ce pull à un legging du fait de sa longeur et là j'ai choisi de le porter avec ce short en simili cuir déjà vu ici et mes amours de sneakers que je ne quitte pratiquement plus....
Bonne fin de semaine à tous
Bisous bisous
Yuli



22 commentaires:

  1. J'a-dore! Avec les manches resserrées, c'est superbe et la couleur est vraiment belle, ça te va bien! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau :D
    Bisous Yuli !
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce pull! La couleur, la forme originale, tout me plait!

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh joliiiii! Et ce collier, Mourance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Madame M Ohhhhhhhh merci c gentille des bisous

      Supprimer
  5. Ce collier est vraiment très splendide, je suis vraiment jalouse!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime, tout particulièrement la magnifique couleur et la forme qui fait trop envie
    Tu dois être bien dedans
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. très joli pull avec une forme très originale et d'une couleur très tendance, et le short est magnifique Tu es toute jolie, bravo
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couleur de ton top et tes sneackers :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. tenue super au top! j'adore le pull et les chaussures

    RépondreSupprimer
  10. TOn pull est super miss et j'aime beaucoup la couleur

    New post - Kisses !
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. awesome look with the slouchy batwing knit! i love your necklace a lot too!
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbe!!!!!!!!Ses sneakers Zara sont Waaawwwww!!!!!!Bisous ma jolie!;-)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore le short en cuir, c'est une pièce difficile à porter mais avec ce petit pull c'est vraiment sympa! bises

    RépondreSupprimer
  14. YA PAS A DIRE IL EST MEGA CANON CE PULL ♥

    RépondreSupprimer
  15. Ton pull est tout ce qu'il y a de plus cool!!

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir, c'est isa.
    je suis pas à pas ce site depuis un long moment.
    Aussi, je m'étonne qu'il n'y ai plus de post depuis 3 longues semaines.
    tout va bien melle Yuli ??
    Je prends juste des nouvelles...
    merci
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isa, merci de prendre de mes nouvelles, tout va bien, je suis juste prise par le manque de temps(travail+projet perso très prennant) mais je reviens avec un post ce soir ou demain.
      Merci en tout cas de me suivre, au fait as-tu un blog où je peux te suivre à mon tour? Plein de bisous
      Yuli

      Supprimer
  17. J'adore ton collier & ton pull chauve souris est jolie aussi !
    J'espère que tu vas bien , ça faisait un moment que j'étais pas passé sur ton blog =(.

    Bisoux Yuli :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...