08/11/2012

Veste Officier&Pirate Boots...

Hello tout le monde,
Aujourd'hui rien de nouveau dans ma tenue, j'ai ressorti 2 anciennes pièces, la veste officier et les pirate boots, une association que j'aime bien....
Veste, sac Mango/  Slim Zara/  Boots André/  Bague H&M

Pour la petite histoire, j'ai appris qu'il faut toujours vérifier que son appreil est bien chargé avant de sortir. En effet ces photos ont été prises en moins de 5 minutes soit 11 clichés au total et j'ai pu en trouver 7 qui montraient assez bien ces 2 pièces. J'aurai  bien aimé en avoir une avec la veste déboutonnée mais bon c'était sans compter la batterie déchargée...

Bonne semaine à tous.
Bisous bisous
Yuli

7 commentaires:

  1. Je trouve ta veste très chouette, la couleur détonne bien en cette période où l'on ne voit que du noir et du gris dans la rue! Le coup de l'appareil déchargé m'est arrivé maintes et maintes fois, c'est rageant. Surtout quand on a l'habitude de faire plein de photos de détails pour ensuite avoir le choix! Je fais en moyenne une cinquantaine de photos par look, alors je te laisse imaginer le drame lorsque je ne peux en prendre que cinq, ahah.

    RépondreSupprimer
  2. Une association que tu aurais tord de ne pas aimer moi je dis :)
    Et puis le rose de cette veste fait toute la différence
    Bises ma jolie et tres belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore ce genre de vestes !! Elles te va à ravir ;p
    Et le sac, pfff il est canon

    Kiss ma chéwie

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très belle cette veste! La coupe, la couleur, tout me plait!

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie et super manteau :)
    Bisous Yuli :)
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Cette veste est vraiment très belle, ce rouge est fait pour toi...
    J'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...