11/12/2012

Blue Camo...

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Désolée pour ce manque de post mais ces dernieres semaines,  je n'ai  pas trouvé le temps pour prendre la pause, par contre je suis un peu plus présente sur Instagram.
Me revoilà ici avec ce slim camo bleu...
Pantalon (collection actuelle)Zara/  
 Haut, Pull, Manteau, Boots(old) Mango

La tendance camo est une de mes tendances préférée cet hiver, ce qui explique que j'ai craqué pour ce pantalon qui est similaire à celui que j'ai ici. J'aime beaucoup la couleur de l'imprimé de ce pantalon qui change du camo classique. Je le porte avec mon pull qui me sert de gilet chaque hiver, un haut transparent, mes boots multibrides de type santiags revisitées et pour me tenir chaud mon manteau oversize.

Bonne semaine à toutes et merci pour vos adorables messages.
Bisous bisous
Yuli

12 commentaires:

  1. Il est top ce pantalon, et puis même si tu en as un similaire on a jamais assez de ces petites choses.
    Bises ma Belle

    RépondreSupprimer
  2. Yahouu, tu as de bien jolies gambettes et qui sont parfaitement mises en valeurs par ce pant !!
    J'adore...

    Kiss bella

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore ce pantalon, tu es superbe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop ton pantalon,il est top :D
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Un Super Look Rock chic parfait!!

    Bisous à toi
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  6. j adore ton pantalon camo il est tres feminin et tu le portes super bien avec ce look tip top :) kiss

    RépondreSupprimer
  7. hey hey ma fashionista, tu es magnifique dans cette tenue et ce pantalon est super canon et te vas à merveille.
    tu m'as beaucoup manqué
    des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je ne quitte pas le mien... Un vrai doudou
    Tu es superbe
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est le top ton pantalon !!
    j'avoue que je craque :P

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...