28/12/2012

Camo Skirt...

Hello tout le monde.
J'espère que vous avez passé une belle fête de Noel.
Après les 2 pantalons, les ballerines voici la jupe camo......

Jupe, boots Zara/   Pull Mango/  Bague H&M 
 Collier Noé Créations

Il ne me manquait plus que la jupe dans ma collection camo et il y a plus d'1 mois, j'ai craqué pour cette jupe tube assez courte. Il faut dire que cet imprimé m'a concilié avec ce style de jupe que je porte rarement pour ne pas dire jamais.

Bonne fin de semaine à tous et merci pour vos adorables messages.
Bisous bisous.
Yuli

6 commentaires:

  1. Canon ce look, gros coup de coeur pour le collier revolver :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop trop ta jupeee !
    Bisouus Yuli ;D
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très sympa la jupe!!bien plus féminin bien sûr qu'un pantalon hi hi!!Donc tu pourras en reporter encore et encore des jupes!
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu es comme toi, tu aimes cet imprimé
    Il te le rend bien tu es super mimi
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  5. trés sympa !
    J'adore ce collier !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  6. Ah la tenue est vraiment très sympa avec notamment tous les accessoires
    Joyeuses fêtes
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...