30/12/2012

Filet&Doré...ByeBye 2012

Hello tout le monde,
Je termine l'année 2012 avec la tenue que je portais la journée du 24 pour gambader dans les remparts de Longwy...
Pull filet H&M/ Slim, Perfecto Mango/ Sneakers Zara

Le perfecto, le pull filet, le slim doré et les sneakers cloutées bref mon look rock pour finir l'année 2012.
Merci à tous pour vos messages tout le long de cette année, je vous souhaite un bon reveillon et plein de bonheur pour 2013.

A l'année prochaine...

Bisous bisous
Yuli

5 commentaires:

  1. Tu es ravissante, j'aime beaucoup
    Joyeuses fêtes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue !!! j'aime beaucoup ton slim !!

    passe un bon réveillon !

    ca te dit qu'on se suive sur Instagram et twitter ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  3. lokk avec des touches de gold fabuleux je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle annee des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop tes chaussures :D
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Ton petit perfecto me plait bien , trop jolie <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...