16/01/2013

2 Léo Dorés...

Hello hello,
Voici la tenue que je portais samedi...
Haut, escarpins Zara/   Slim Mango

 
Je porte un tee ample avec en motif 2 Léo dorés face à face. Habituellement j'associe ce tee à un bas doré ou noir mais là,  j'ai fait le choix du slim dégradé de gris et pour terminer cette tenue, des escarpins à bout clouté. Je ne vous cache pas que pour l'extérieur et au vue du temps mes pieds ont opté pour mes Titan vu ici...


Bonne fin de semaine
Bisous bisous
Yuli

4 commentaires:

  1. Tu es superbe, j'adore ce jeans délavé
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue la miss, tes chaussures sont canons !

    ça te dit qu'on se suive sur GFC et Hellocoton ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  3. Whaouu, ce slim est canon !!!
    J'adore ton top aussi et tes shoes, oui j'aime tout et toi encore plus ;p

    Kisss

    RépondreSupprimer
  4. Mais non t'inquiète pas il n'y a aucun soucis , moi aussi ça faisait un moment que je ne passais pas non plus ...
    En tout cas cette tenue te colle bien à la peau , elle te vas super bien !
    Le slim te met en valeur :)

    Bisoux bisoux .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...