09/01/2013

Ash&Clous...

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
En vedette pour ma première tenue de l'année sur le blog, mes news boots Ash...
 Chemise, slim Zara/   Boots Ash

Je commence 2013 comme j'ai terminé 2012 avec 2 tendances qui me tiennent vraiment à coeur "clous et camo". Des clous sur ces Titans que le père noel m'a si gentillement déposé sous le sapin et des clous sur les épaules de cette superbe chemise camo...

Je voulais aussi vous souhaiter une très belle année 2013 à tous et merci pour vos adorables messages

Très belle semaine à tous....
Bisous bisous
Yuli

11 commentaires:

  1. Elles ont l'air hyper confortables! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore ! Trop belle ta tenue,elle tue :D
    Bisous tout gros,
    Luen

    RépondreSupprimer
  3. je ne porte pas assez les miennes
    Joli ton nouveau chez toi
    J'adore cette chemise
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu as remarqué le petit coup de peinture chez moi 😊
      Merci Sylvie

      Supprimer
  4. J'aime, j'aime, j'aime :)
    Les boots et la chemise sont simplement top! J'ai dis que je ne faisais pas les soldes mais maintenant j'ai bien envie de me trouver une chemise esprit army!
    Bises ma Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci ma So
      Héhéhé tentation 😊

      Supprimer
  5. Très joli look ma jolie Yulli !!
    Tes motardes sont canons ...
    Très belle année ma chérie , je te souhaite le meilleur et surtout... je pense que tu as compris ;p

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lilou, je te souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année ma belle
      Oui j'ai compris et je te remercie beaucoup pour cette pensée tu es vraiment un AMOUR oui un Amour
      😊💋❤

      Supprimer
  6. Elles sont canons tes ASH , en version courte j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...