24/01/2013

Mes Soldes...

Hello, hello,
Aujourd'hui  je vous présente quelques achats soldés....
 
 
1) le manteau Mango repéré il y a 2 mois maintenant, rien à dire j'aime sa coupe oversize, il me le fallait et c'est tout...

2) la jupe noire Zara avec sa jolie forme asymétrique cette petite jupe a un charme fou...

3) & 4) la veste tweed Mango, je la voulais absolument en rouge et elle m'a aussi plu dans cette couleur que je ne saurais définir....

5) la jupe gold Pimkie, après avoir loupé l'année dernière celle de la Redoute, je retrouve une qui répond encore plus à mes attentes en arborant des clous ici et là...

6) la chemise noire, pour la ptite histoire celà fait 1 an que je cherche une chemise noire classique en vain. Alors quand je suis tombée par hasard sur celle-ci,  j'étais doublement contente car elle avait un plus, les clous sur le col hé oui la tendance que j'affectionne...

7) les ballerines noires cloutées Zara, les mêmes que les camo vue ici....

8) les boots Zara d'inspiration IM dont je suis vraiment dingue avec ses clous dorés incrustés...

Bonne fin de semaine à tous...

Bisous bisous
Yuli

7 commentaires:

  1. OMG ce manteau est juste canon !!!
    Tout l'est , tu as fait de beaux achats, vite des looks ;p

    Kiss ma Yulli <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les deux paires de chaussures Zara m'ont tapé dans l'oeil ❤ Elles sont canon!! Dommage que je ne sache pas marcher avec des talons si hauts, en ce qui concerne les boots, car elles sont magnifiques. Tu les porteras bientôt dans un look?!

    RépondreSupprimer
  3. La veste Mango est superbe et les boots j'adore
    Beaux achats
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. La jupe et la chemise sont juste magnifiques, j'adore !
    Bisous Yuli,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Chanceuseeeeeee , je le voulais trop ce manteauu , il est magnifique !
    Tout tes autres achats sont très jolies aussi <3

    RépondreSupprimer
  6. Je craque sur la jupe et la jolie veste rouge !

    RépondreSupprimer
  7. Super soldes ! Les vestes mango sont divines !

    Bisous

    Léna

    http://want2befashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...