27/01/2013

Perfect Trio...

Hello, hello,

Aujourd'hui une tenue avec mon trio parfait de ce moment, le manteau bi-colore/oversize, la petite jupe noire asymétrique et les magnifiques boots like IM.  ...
 Manteau, Pull(old) Mango/  Jupe, Boots Zara


Pendant les soldes, je  fais toujours une liste des choses utiles mais voilà, très souvent, je me retrouve avec des pièces dont je n'ai pas l'utilité.. Cette fois ci,  j'ai bien pris en compte ma fameuse liste, la preuve avec ces trois pièces dont je ne regrette vraiment pas l'achat.


Bonne semaine à toutes...
Bisous bisous
Yuli

7 commentaires:

  1. Les boots, tu me fais penser que Maité ne les porte pas
    Tu es mimi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la jupe et du blouson...Mais vraiment fan!
    Tu portes le tout avec beaucoup d'élégance!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Je craque totalement pour le manteau & la jupe !!
    Tu est toute belle dans cette tenue , c'est très féminin , j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, perfect trio ma belle, j'aime cette tenue !!!

    Kiss bella

    RépondreSupprimer
  5. - Ta tenue est vraiment top ! J'aime beaucoup pour ma part :)
    A très vite j'espère
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Wahouuuuu ce look est top ! J'aime tout ! Surtout les bottines !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...