21/02/2013

2 Felins...

Hello...

J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui une tenue avec 2 felins...
 Tee, Manteau Mango/   Boots, Sac Zara/   Slim La redoute/  
Ceinture, Bagues H&M

Avant de faire un rapide point sur ma tenue, je voulais remercier celui qui depuis le début de mon blog accepte de prendre en photo mes tenues sans rechigner ou presque...
Concernant ma tenue rien de bien compliquée, une seule pièce forte l'imprimé léo que j'ai voulu associer ici à ce vieux tee lion, bref un duo de felins que j'aime bien...

Bonne fin de semaine...
Bisous Bisous
Yuli

13 commentaires:

  1. Très classe ma Yuli, je suis fan ;p
    Et en plus nous sommes copines de sac ;p

    Kisss belle tigresse <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette tenue " féline " , tu es très chic comme ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Nice! Je suis absolument fan de tes chaussures. Je ne savais pas que Mango faisait des chaussures dans ce style, elles me rappellent les modèles Zara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercie Bobbie, oups ce sont bien des zara, je viens de corriger l'erreur😊
      Merci ma belle

      Supprimer
  4. Trop sympa ce look ! J'adore tu es fraiche, toujours classe ! C'est un vrai plaisir ton blog !
    Et bravo au photographe, les photos sont canon !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les touches de Leo, avec cet imprimé il ne faut pas trop en faire, surtout quand on met plusieurs pièces.
    Tu as passé cette épreuve haut la main, je te félicité.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma So, ravie que ça te plaise
      Biz ma belle

      Supprimer
  6. On a un point commun : les félins ! J'adore tes booots et ton sac et ton manteau est à tomber Bref j'aime tout
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Valentine, ça fait plaisir d'avoir aussi ce point en commun
      Bisous ma belle

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...