08/02/2013

La chemise noire..

Hello,
Voici ma petite chemise noire avec ce petit plus que j'aime...
Chemise Mango/  Slim Zara/  Boots Titan Ash

En écrivant ce post, je me disais que même si à la base, la chemise est plus une pièce masculine, il en reste pas moins que pour moi,  il est essentiel de toujours en avoir une en noire dans sa garde robe.  Quand mon regard s'est posé sur celle-ci, j'ai forcement eu un coup de coeur pour le détail clouté de son col.
Ajourd'hui, je l'ai asssociée en toute logique à mes Ash cloutés et le choix du slim bleu permet d'apporter de la lumière à cette tenue...

Bonne fin de semaine
Bisous, bisous
Yuli

15 commentaires:

  1. Très jolie cette chemise :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Elle est dingue cette chemise, moi qui suis à la recherche de chemise tu me facilites la tache!
    Association au top.
    Bises ma Belle

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette chemise! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hannn, canon, j'adore ce style de chemise, simple avec LE détail qui fait la différence.
    Et j'adore quand tu fais la fofolle sur les photos, t'es trop chouuuu.

    Bon , tu reviens qd nous faire un bisou ??

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lilou
      J'espère bientôt vous faire un bisous, je te dirai😊💋

      Supprimer
  5. Tu l'as bien choisie ta chemise.. Elle pose super bien sur toi... Et ta tenue du jour est juste parfaite... bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette chemise
    Vivement que le magasin ouvre à Bx
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique cette chemise, c'est vrai il est essentiel de toujours en avoir une en noire dans sont dressing.
    En tout cas elle te vas à merveille!!!
    contente de te relire, çà faisait un moment que je t'avais pas lu!!!!
    Je te souhaite une bonne année avec un peu de retard!!!
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Babydoll très belle année à toi aussi c vrai que je n'ai pas eu l'occasion de le faire
      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. j'adorais ton insta et maintenant, j'adore ton blog ma yulie ;-)
    Je te met dans mes favoris pour la peine !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci merci Virginie, ça fait trèèèèès plaisir
      Merci miss des bisous 💋

      Supprimer
  9. C'est un look assez rock , j'aime beaucoup !
    C'est clair que la chemise noire est un basique , honte à moi car je n'en même pas dans ma garde-robe :$
    Cette tenue te vas super bien en tout cas :).
    Bisoux Yuli .

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces petits clous au col et sur les bottes, très rock comme j'aime
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...