21/02/2013

Samedi c'était Léo...

Hello hello,

Voici ma tenue de samedi...
Total look Zara
 
Partir une journée à Bruxelles pour des raisons autres que le shopping et trouver le dit manteau que j'avais loupé quelques jours plus tôt sur le site...
Côté look, j'ai osé associer le manteau léo avec un sac léo, bon je n'ai pas osé porter des escarpins léo mais j'aurai pu....le choix des sneakers était une évidence plus soft à mes yeux...

Bonne semaine à tous...
Bisous bisous
Yuli

9 commentaires:

  1. Il est absolument magnifique ce manteau, j'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hannn, tu l'as finalement trouvé ??

    Ce manteau est trop beau,il te va super bien !!

    J'ai finalement fini par le rendre, je n'ai pas supporté tous les regards posés sur moi la journée où je l'ai porté lol

    Je suis maintenant nostalgie ;p

    Kiss belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je ne pensais pas le trouver surtout quand tu as dit sur ton IG que c'était le dernier.
      Oh mais c'est dommage que tu l'ais rendu, je l'ai porté plusieurs fois et je n'ai pas eu la même impression que toit concernant les regards au contraire et combien même les regards posés sur toi tu t'en fche tant qu'il te plaisait ce manteau et je trouvais qu'il t'allait vraiment bien ma chéwrieee
      Bisous

      Supprimer
  3. Il est trop beau, j'adore ! Il te va bien en plus :)
    Bisous Yuliii,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Ahlala THE manteau de la mort qui tue !

    Je kiff

    ww.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  5. Grrrrr je le voulais trop ce manteau Zara , t'en as de la chance !
    Tu le porte super bien , j'adore avec les sneakers <3 !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...