26/02/2013

Le Sweat : #Tenue1...


Hello,
Voici ma 1ère tenue avec ce sweat camo/clouté...
 
Sweat, Boots Zara/  Slim, Bagues H&M

Le sweat, ce n'est pas trop la piece majeure de ma garde robe et même si cette saison le sweat s'est féminisé avec tous ces imprimés et ces détails originaux, à mes yeux cette pièce reste tout de même très sportswear. Quand je suis tombée nez à nez avec ce sweat camo/clouté(mes2 tendances préférées),  je me suis lancée le défi d'arriver à l'associer à des pièces de mon dressing, c'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer le résultat en 3 posts.
Pour ce premier essai, j'ai fait très simple en l'association à un slim noir et à des boots cloutées, une tenue rock/sportswear.
Et vous le sweat?

Bonne semaine à tous
Bisous bisous
Yuli

6 commentaires:

  1. j'adore cet imprimé, et en plus il a des clous ! ton sweat est canon et j'adore le look que tu as fait avec =) !

    RépondreSupprimer
  2. Canon ma poulette !

    Hâte de voir les deux autres looks !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de Sweat alors je dis Yes à cette tenue.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je susi trop fan, il est tooooop :D
    Bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien dans un 1er temps tu le porte très bien ce sweat ! Je suis d'acc avec toi , c'est une piece qui fait très sportwear mais porté avec ce slim et ces boots sa féminise plus le tout !

    1er look réussi ;).

    Merci pour ton adorable commentaire <3 !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...