28/02/2013

Le Sweat : #Tenue2...

Hello,

Voici la 2ème tenue avec le sweat camo/clouté...
 Sweat, Jupe Zara/   Bottes(old) André/  Bonnet Pimkie
 

Pour ce 2ème essai, j'ai fait le choix d'associer le sweat à une petite jupe noire assymétrique, à des bottes noires et comme il neigait ce jour là, le bonnet s'est retrouvé tout naturellement sur ma tête. Côté accessoire, un collier pour accentuer le côté féminin souhaité de cette tenue.

Bonne fin de semaine à tous
Bisous bisous
Yuli

9 commentaires:

  1. J'aime les deux versions que tu as proposé...Et je suis love de ta jupe j'aurais du la prendre car je suppose qu'elle n'est plus en magasin :(
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cette jupe , ce pull est canon !!!

    RépondreSupprimer
  3. omg que j aime tout la jupe, et le pull wouh je fonds tellement c est canon biz ♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est canon cette jupe ma jolie !!
    Et puis ça te va trop bien le bonnet, tu es tout chouuuuuu

    Kisss ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Cette version est très cool aussi, j'aime beaucoup !
    Bisuous ma Yuli,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Cette version est tout aussi jolie ! & ta jupe qu'elle est belle , elle te vas très bien !

    RépondreSupprimer
  7. Je crois bien que c est la version que je prefere ta jupe est trop belle
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...