06/03/2013

Bande Blanche No Rayures...

Hello,

A
ujourd'hui un total look noir avec juste une bande blanche mais pas de rayures pour moi...
Veste Mango/  Slim, Boots Zara/  Foulard, Bagues H&M

Je n'ai pas encore  succombé à la tendance rayures mais j'aime assez l'idée d'une bande noire sur du blanc et/ou d'une bande blanche sur du noir comme sur cette veste esprit baseball. Pour cette tenue j'ai fait un mix avec la veste bi colore, le slim léo noir, le foulard à tête de mort et des boots cloutées, rien de choquant puisse que je reste dans le code noir et blanc de ma tenue...
 
Bonne fin de semaine...
Bisous Bisous
Yuli

3 commentaires:

  1. Ta veste est vraiment chou :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Super look, gros coup de coeur pour ton slim léopard!

    bise

    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...