02/03/2013

Défilé Isabel Marant A/H 2013-2014 : 7 Tenues Coups de Cœur...

Hello,

En voyant sur Grazia ici, les photos du défilé Isabel Marant Automne/Hiver 2013-2014, j'ai eu le coup de coeur pour ces 7 tenues....
Isabel Marant Automne-Hiver 2013-2014
 
J'ai forcement craqué pour le côté rock de cette collection,  j'aime beaucoup la coupe de ces jupes très courtes, sexy mais pas vulgaire et j'aime aussi la transparence de ces tenues. Je ne sais pas vous mais je trouve que cette collection est vraiment simple à porter et je me dis que l'hiver prochain, il sera facile d'avoir la silhouette IM sans forcement se ruiner...
Bon dimanche...
Bisous bisous
Yuli

4 commentaires:

  1. Je te rejoins, une bien jolie collection !!
    J'aime beaucoup ;p

    Kisss ma Yuli

    RépondreSupprimer
  2. Pffff sacré Isabelle ! Y a pas un look ou je me suis dit mouai... bof ! J'aime touuuuuuut

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement cette collection est très belle !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...