14/03/2013

Ma Robe Ecolière...

Hello,

Aujourd'hui une tenue avec ma robe " écolière"...
Robe Zara(2010)/  Veste en jean homme Gas/  Boots André


Quand je porte cette robe mon entourage me dit toujours " en dirait une écolière",  voilà pourquoi je la porte plus souvent avec ces godillots pour justement casser son style écolier. Comme les températures étaient relativement agréables ce jour là,  j'ai donc piqué la veste en jean de ma moitié qui est devenue mienne à présent.

Bonne fin de semaine à toutes...

Bisous bisous
Yuli

4 commentaires:

  1. Elle est jolie cette robe, tu es mimi comme ça
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ta robe ma Yuliii :)
    Bisous tout gros,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle !!!
    T'es toute mignone dedans ma yuli !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  4. adorable cette robe d'écolière :) parfait avec le perfecto !

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...