19/03/2013

Yeux Verts Graou...

Hello,
Aujourd'hui la vedette est ce tee...
Tee, Gilet Mango/  Slim, Bague H&M/  Escarpin Minelli/ Sac Guess

Oui je sais, encore du léo mais voilà je suis addicte à la bête. Pour ce look que je portais samedi,  j'ai associé ce tee à ce slim noir, à ces escarpins léo et à la seule pièce forte, ce mateau bi-matière qui fait toujours son effet.

Bonne semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli

4 commentaires:

  1. Ce manteau je regrette de ne pas l'avoir acheté.. J'adore
    Les yeux.. très vert, très beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello

    Ah toi tu oses et j'aime cela...Le tee est canon et je pense que cet été sur un short denim un peu destroy et tes motardes tu seras Canon!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah le tee eyes of the tiger SUPERBE
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. ah ce manteau zara je regrette de ne pas l'avoir acheté !
    Joli tshirt, il est top !

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...