02/04/2013

Boots à 2 fermetures...

Hello hello,
Aujourd'hui une tenue avec ces boots à 2 fermetures...
Manteau, Pull Mango/  Jupe, Boots Zara/  Sac Guess
 
Il y a un mois j'ai craqué pour l'originalité de ces boots, mixer une fermeture éclair et des lacets moi je dis chapeau et son doux prix de 49,95€ m'avait conforté dans son achat. Voilà comment j'ai choisi de les porter avec une jupe tout en mélangeant les styles.

Bonne fin semaine à tous
Bisous bisous
Yuli

5 commentaires:

  1. Trop jolie tes boots :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment canons ces boots !
    Joli outfit ! :)

    Justine Paper

    RépondreSupprimer
  4. Elle te vas très bien cette tenue et tes bottes sont vraiment canons !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...