16/04/2013

En Sarouel

Hello, hello,

Voici une pièce que j'affectionne particulièrement, le sarouel...

 Sarouel, Haut Résille Zara/  Escarpins Mango/  Accesoires H&M




Voilà comment j'aime porter ce pantalon oriental avec des tâtons afin de ne pas accentuer son côté babacool.
Bonne fin de semaine à tous..

Bisous bisous
Yuli

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien cette pièce, c'est super confortable à porter.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce haut est parfait le sarouel aussi
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le sarouel, j'adore, mais pas sur tout le monde et toi c'est top !
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Super look, les talons sont dingues :)

    www.stayklassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, je suis d'accord avec ta proposition de le féminiser, sinon, ça fait hippie comme tu dis!!!
    Il te va super bien, il a un beau tomber…Ça, c'est notre espagnol préféré…Il sait tout faire…Surtout nous ruiner..
    Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je le répète j'adOOOOOre ta coupe, elle te va super bien<3
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui l'espagnol nous ruinera vraiment
      Merci miss ça me fait plaisir
      Mille bisous
      Yuli

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...