14/04/2013

Sans manches...

Hello, hello,

Voici ma veste sans manches en simili cuir blanc .....
Blouson H&M/   Haut, Pantalon Zara/   Escarpins Mango

Il y a un an j'étais à la recherche de cette même pièce, ne la trouvant  pas j'ai fini par oublier son existence jusqu'il y a 1 mois quand je suis tombée sur celle-ci. Aujourd'hui, j'ai choisi de l'associer à un body marinière, à un carrot pant et à des escarpins afin de féminiser cette tenue.

Bonne semaine à tous
Bisous bisous
Yuli

5 commentaires:

  1. Toujours aussi bombasse ma Yuli jolie !!
    J'adore ce style, qui te va d'ailleurs à la perfection .

    Kiss ma belle et j'espère que tu vas bien pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chéwrieee
      Oui ça va même si ce dont tu sais n'a encore rien donné, c gentille de prendre de mes nouvelles tu es amour ma Lilou.
      Bisous la belle et c'est un plaisir de suivre IG tes aventures aux paradis, amuses toi bien.
      Gros Kiss

      Supprimer
  2. La veste sans manches est canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop belle ma yulli !
    Tu as vraimeent un style super !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentille Virginie
      Bisous ma belle

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...