14/05/2013

En blanc

Hello, hello

De retour avec un post en total look presque blanc...
Tee, Collier H&M/  Slim, Shoes Zara/  Sac Mango
 
Le blanc est une couleur que je ne porte jamais en total look et là je l'ai fait, parce que le temps et le lieu s'y pretaient vraiment bien.

Bonne semaine à tous.....
Bisous bisous
Yuli.

5 commentaires:

  1. Je suis fan de ce total look blanc !!!
    Tu es belle ma Yuli <3
    Tu reviens bientôt nous voir ??

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chéwrieee
      Je ne sais pas trop car très souvent je suis avec l'amoureux mais je te préviendrais😊

      Supprimer
  2. j'adore ce (presque total) look blanc :D
    Le tee shirt est vraiment canon

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...