20/05/2013

Lovely Skort..

Hello, hello,

Aujourd'hui une tenue avec la fameuse jupe-short Zara...
Haut Mango/  Jupe-Short Zara/  Sneakers Nike

Heureusement pour moi que j'ai pu profiter du beau temps niçois lors de mon long week-end de la Pentecôte... J'ai aimé associer cette jupe-short avec ces sneakers fitness afin de faciliter la longue balade qu'on avait programmé ce jour là...

Bonne semaine à tous..
Bisous bisous 
Yuli 

3 commentaires:

  1. C'est sympa Nice, tu dois être bien dans cette jupe short! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe !
    Avec les baskets ca fait top !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis absolument dingue de ce short. Je l'ai acheté en blanc et il est canon. Reste plus qu'a attendre le soleil ... et ce n'est pas gagné :D

    Bisouus

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...