13/06/2013

En Jogging...

Hello, hello,

Aujourd'hui une tenue avec ce pantalon jogging....
Pantalon Pimkie/ Tee H&M/  Sac Mango/ Veste, Escarpins Zara

Il y a 3 mois j'ai exprimé sur Instagram mon obsession pour le pantalon style jogging. Quelques jours plus tard,  j'ai fini par prendre celui ici, écru à bande noire. Mais voilà, quelques semaines plus tard mon obsession ne m'avait pas tout à fait quitté, pour cause je voulais aussi celui en noir à bande blanche. Il y a 3 semaines, mon obsession a enfin pris fin quand je suis tombée par hasard sur celui que je vous présente aujourd'hui.
Je le porte ici avec des escarpins pour le côté féminin et la petite veste en simili pour la touche rock...

Bonne fin de semaine à tous...
Bisous bisous
Yuli

4 commentaires:

  1. tu as réussi à chiciser le jogging j'adore!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Canon ! J'aime beaucoup l'association :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Ce pantalon est superbe, j'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. La nana la plus stylée en Jogging c'est ma Yuli !!
    Que tu es belle....je vois que c'est à la Défense... la prochaine fois que tu es à Paris j'espère que tu me préviendras afin que j'organise un drink avec les filles

    <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...