18/06/2013

La Veste Blanche...

Hello, hello,

Aujourd'hui, ma tenue de samedi...
Veste Mango(old)/ Jean, Escarpins Zara(old)/  Bracelets Bagues H&M

Inspiré par le temps printanier de samedi, j'ai sorti de mon placard cette veste blanche. 
J'avoue que la veste blanche n'est pas forcement pratique à porter, on appréhende toujours la tâche mais bizarrement une fois porter, ce sentiment me quitte.
Je la porte ici avec un jean baggy et des escarpins....

Bonne semaine à tous...
Bisous bisous
Yuli

4 commentaires:

  1. La veste blanche c'est LA pièce qui fait toute la différence dans une tenue ! Tellement chic :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce look :)
    La veste est canon
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Classe et élégante :)
    j'adore!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...