26/06/2013

Salopette 7/8...

Hello, hello,

Aujourd'hui une tenue avec une pièce tendance de cet Eté, la salopette...
Salopette, Chemise Zara/  Escarpins Mango

J'aime beaucoup la coupe de cette salopette 7/8, je la trouve vraiment très élégante. Je la porte ici avec une chemise fluide à imprimé tropical déjà vu ici et des sandales à talons.

Bonne semaine à tous...
Bisous bisous
Yuli

4 commentaires:

  1. ohhhh j'adore cette salopette ça te va à merveille j'aime beaucoup !

    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe salopette! Je trouve que le volume au niveau des hanches est à tomber, il met vraiment tes jambes en valeur. Les bretelles croisées dans le dos sont très féminines, et ton choix de chemisier en association est vraiment parfait. Je n'aurais pas imaginé la tenue autrement :) J'adhère! Et je te souhaite de passer une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que tu es canon !!!!!!
    Elle est magnifique cette salopette !

    Tu es toujours au top toi de toute facon !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  4. mais elle est divine cette tenue, puis cette chemise florale dessous over canon ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...