25/07/2013

De La Coleur...

Hello, hello,

C'est ma tenue  d'hier que je vous présente aujourd'hui...
Total look Zara

Beaucoup plus de couleur dans cette tenue et de légèreté dans les matières avec cette jupe déjà vue ici et ce tee soldé en ce moment. Le seul regret dans cette tenue, c'est d'avoir porté ces escarpins qui ne permettent pas d'aérer suffisamment les orteils qui avec la chaleur actuelle ne demandent que ça...   

Bonne fin de semaine à tous...

Bisous bisous
Yuli

4 commentaires:

  1. Très jolie cette jupe,j'adore !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. Très originale cette jupe!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Top cet imprimé tropical, j'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cet imprimé, je suis fan ma jolie !!!

    Une tenue estivale comme je les aime <3

    Kissss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...