19/07/2013

Petite Robe Noire En Eté...

Hello, hello,

Aujourd'hui un total look noir en plein Eté...
Robe, Sac Mango/ Sandales Zara

Ce n'est pas parce que c'est l'été que je ne peux pas porter une petite robe noire, le jour où ces photos ont été prises il faisait 30° et j'étais bien dans ma petite robe noire asymétrique et ample. Pour apporter un peu de lumière à cette tenue,  je porte ces nouvelles sandales plates(soldées) qui ne me quittent plus depuis 2 semaines tellement qu'elles sont confortables.

Bonne fin de semaine...

Bisous bisous
Yuli

15 commentaires:

  1. Très joli ce petit look décontract'
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, comme je te le disais sur IG , je portais la même robe hier... je l'ai ceinturée ;p

    Tu es superbe , elle est parfaite sur toi !!!

    Kisss ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que tu nous la montre ceinturée hein
      Merci ma chéwrieee Kissous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la coupe de la robe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. YES je me suis acheté la même petite robe et je l'adore !!!
    J'ai fais un article dessus d'ailleurs :)
    Tu es très jolie en tout cas :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est surtout très pratique
      Merci en tout cas c'est très gentille
      Bisous

      Supprimer
  5. J'ai la même robe (en noire et en rose), elle est tout simplement parfaite !

    RépondreSupprimer
  6. Une robe parfaite ! J'aime beaucoup sa fluidité et sa coupe ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord, la petite robe noire est aussi parfaite pour l'été que pour l'hiver ! La tienne fait très aérienne, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je suis ravie que tu partages cette même idée.
      Merci, Bisous

      Supprimer
  8. tu me fais trop penser a une copine sur ces photos. Tes jambes, ta poitrine et ta robe, elle a la meme en rose.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...