30/07/2013

Re-Salopette...

Hello, hello,

Revoilà ma salopette 7/8...
Salopette, Haut, Shoes Zara/  Sac Mango


De nouveau en action ici, cette salopette reste vraiment une de mes pièces favorites de cet été.
Je la porte avec des talons et un haut sans manches fluides, pratique avec la chaleur actuelle.

Bonne semaine à tous...
Bisous bisous
Yuli

12 commentaires:

  1. La salopette est cool !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. quelle élégance :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette salopette !!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. vraiment sympa cette salopette :)

    http://leschroniquesdecloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Mais elle est magnifique cette salopette!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très jolie cette salopette, très classe: j'adore!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette salopette !
    Tu la portes avec tellement de classe :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  8. Cette salopette te va a ravir!!!
    Très élégant
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo je veux la même , elle est superbe et elle te va à ravir, elle est belle ma keupine <3

    Kissssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette tenue !! la salopette est vraiment trop canon <3
    Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...