09/07/2013

Simple et pratique...

Hello, hello

Voici ma tenue de samedi....
Tee, bagues, bracelet H&M/  Jupe Zara/  Sandales San Marina/  Sac Mango

Parce que j'avais envie de légèreté samedi dernier. J'ai fait simple et pratique : ma tenue de samedi se composait de ce tee blanc avec une tête de tigre, d'une jupe plissée asymétrique et de sandales plates idéales pour arpenter les rues parisiennes.

Bonne semaine à toutes...

Bisous bisous
Yuli

3 commentaires:

  1. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici! Cette tenue est parfaite, j'adore le tee, il a l'air confortable et la jupe est canon! Bisous Yuli :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la légèreté de la jupe et puis le black and white c'est toujours gagnant comme Combo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue toute en fluidité comme j'aime et parfaite avec ce temps !!

    Tu es superbe ma chérie <3

    Kisss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...