09/08/2013

Blanc, Ecru & Camel...

Hello, Hello,

Aujourd'hui une tenue en blanc, écru et camel...
Total Look Zaras 

Cette tenue très simple est composée d'anciennes pièces Zara, excepté les sandales achetées en solde. Dans cette tenue, j'aime bien l' association de ces 3 couleurs et sans le vouloir je suis dans les mêmes tons que les lieux où ont été prises les photos.

Bonne fin de journée à toutes
Biosus bisous
Yuli

12 commentaires:

  1. Canon cette tenue et j'aime beaucoup ta jupe !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Le blanc et l'écru, je trouve que ça va parfaitement ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe taille haute !
    Tu es canon ma chéwwwie

    Kissss

    RépondreSupprimer
  4. Association de couleurs très chic... j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. L'association de couleurs est juste parfaite :)
    Bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. WOW ces couleurs te vont super bien!
    Tu as un petit air de Rihanna comme ca (oups desole si tu ne l'aimes pas mais on ne peut pas nier qu'elle est tres jolie ahah).
    En tout cas voila un bel exemple du simple mais TRES joli!

    Si ca t'interesse j'organise un concours sur mon blog pour gagner un pull en cachemire.
    Je te laisse le lien au cas ou:
    http://ourtrendydiary.blogspot.com/2013/08/giveaway-n1-le-leon-x-our-trendy-diary.html

    Continue comme ca et a bientot!

    RépondreSupprimer
  8. Sublime ! Je dois dire que ces couleurs te vont à la perfection !!
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que c'est des couleurs qui vont parfaitement bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  10. Très très classe cette tenue, les couleurs te vont très bien en plus ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. tes sandales, ton sac et ta ceinture, j'ADOOOOORE :)

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est très sympa! A la fois parfaite pour les vacances et pour le bureau :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...