19/08/2013

Easy Black...

Hello, hello,

Aujourd'hui ma tenue easy black...
Top, Pantalons, Sandales Zara(solde / Sac Mango(old)

C'est si simple de porter du noir, on a pas à se poser la question si telle couleur ou tel imprimé se marie avec. C'est le cas de cette tenue décontractée qui est composée, d'un top détail en maille sur les épaules et d'un pantalon fluide de style cargo/sarouel. Pour éviter le total look noir j'ai associé l'ensemble  à ces sandales que je ne quitte quasiment plus et à ce sac imprimé léo, tous 2 apportent un peu de couleur et de fantaisie à cette tenue "easy black". Oui c'est si simple de porter du noir...
 
Bon début de semaine à tous....
Bisous bisous
Yuli
 
 
More on Instagram   @lestenuesdeyuli

13 commentaires:

  1. Trop belle cette tenue !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta bouille sur la premiere photo !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. elle est parfaite cette combi !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Une fois de plus une tenue que j'aime et que tu portes à merveille !!!

    Kissss ma jolie Yuli <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai u'il n'y a rien de plus simple et plus sobre qu'une jolie tenue noire ! J'adore ce look :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  6. Sobre et classe, tu es ravissante !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. ha je suis tellement d'accord avec toi =)
    le noir est une couleur parfaite! et ta
    ten ue est vraiment canon.bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  8. Super look ! J'aime beaucoup !! Très beau pantalon !

    Annaïs

    RépondreSupprimer
  9. C'est super élégant la couleur des sandales sur ta peau :)
    et cette combi est au top !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  10. Top, top, top
    Combi juste parfaite

    bsx

    RépondreSupprimer
  11. ah ta coiffure est vraiment trop belle!!Cette longue frange là…je vais piquer cette idée hi hi!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...