29/08/2013

En Mer...

Hello, hello,

Aujourd'hui, je reviens avec tenue de vacances...
Top By Colette/  Jupe, Sandales Zara/  Chapeau Lafayette Collection

Ces photos ont été prises lors de la traversée en mer vers l'ile Sainte Marguerite à 15minutes de Cannes. Je portais ce jour là une jupe de couleur rouge/orangée, un top dont l'imprimé "New York" se marie bien avec la jupe, mes it-sandales et comme il faisait très chaud, ce couvre chef en paille qui ne m'a pas quittée de toutes mes vacances...

Bonne fin de semaine à tous
Bisous bisous
Yuli


More on Instagram   @lestenuesdeyuli

5 commentaires:

  1. Elle est top cette tenue de vacances

    RépondreSupprimer
  2. super canon ce look rouge et blanc =)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !! Trop joli look et superbes photos, j'adore :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur te va à merveille !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...