02/08/2013

Enfin En Péplum...

Hello, hello,

Aujourd'hui une tenue avec ce top péplum...
Top La Halle/ Slim, Escarpins Zara


J'avoue que j'avais sans l'avoir essayé, rejeté la tendance péplum en me disant qu'elle ne me conviendrait pas. Et puis voilà il ne faut jamais dire jamais, il y a quelque temps j'ai vu ce top péplum sur ma "keupine Lilou",  j'ai craqué sur ce modèle qu'elle avait si joliment sublimé.
Je dois encore avouer que depuis que je l'ai, c'est à dire peu avant les soldes c'est seulement cette semaine que je l'ai enfin porté sans doute parce que j'avais encore du mal à me voir avec.
Je l'ai donc associé à ce slim vert et ces escarpins à brides cloutées.

Bonne fin de semaine à tous...
Bisous bisous
Yuli

5 commentaires:

  1. il est splendide ce top
    je n'aurai jamais pensé qu'il viendrait de la halle !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fais de céder à la tendance parce qu'il s'adapte vraiment bien à ta silhouette je trouve !
    Le modèle que tu as choisi est vraiment joli en plus. SUperbe !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fais de céder à la tendance car il s'adapte vraiment bien à ta silhouette je trouve.
    Le modèle que tu as choisi est vraiment joli en plus. Superbe !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Le peplum te vas super bien!
    je suis un peu comme toi... je dis que ça ne me va pas alors que je n'ai pas essayé lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien la couleur de ton pantalon mais les chaussures j'aime pas du tout. sinon il te va bien ton peplum, je l'ai vu dans un autre blog mais je n'ai pas adhere, mais sur toi c ok.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...