27/09/2013

BrooKlyn 86...

Hello, hello,

De retour aujourd'hui avec cette tenue...
Tee Zara/ Slim H&M/ Escarpins Sasha/ Sac Mango/ Lunettes Marc Jacobs

Depuis le temps que je voulais un tee avec numéro, en réalité j'en cherchais et j'en cherche toujours un avec mon numéro fétiche le 7. J'ai donc craqué sur celui de notre ami espagnol que j'ai trouvé original avec le numéro sur le dos et c'est surtout l'inscription Brooklyn qui m'a accrochée.
Aujourd'hui j'ai choisi de l'associer à ce slim patchwork, à ces escarpins rouges et ce sac rouge pour la touche de couleur.

Bonne fin de semaine à tous...
Bisous bisous
Yuli


More on Instagram @lestenuesdeyuli

5 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour cette tenue ! J'aime tout tout tout !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton tee shirt ! Très joli

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue ! Très bonne idée l'association avec le rouge, le résultat est canon :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton jeans =)
    très jolie ce look.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...