13/09/2013

End Of Summer...

Hello, hello,

Aujourd'hui la dernière série de photos de vacances avec cette tenue....
Haut, Sandales Zara/ Short Pimkie/ Chapeau Lafayette Collection

Vu le temps qu'il fait en ce moment, je regrette la chaleur qu'il faisait ce jour là alors que je me cachais du soleil qui brulait ma peau....
Cette tenue bien pratique pour grimper le Montjuic est composée d'un short simili cuir, d'un top blanc/orange assorti à ces légèrement sandales cloutées...

Bonne fin de semaine
Bisous bisous
Yuli

More on Instagram   @lestenuesdeyuli

6 commentaires:

  1. Cette série de photos est superbe !
    Je craque pour ce petit look parfait pour les beaux jours. :D

    RépondreSupprimer
  2. Nous regrettons tous la chaleur :'( ...
    Très belles photos
    J'adore ton short!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est jolie ma coupine!!Je comprends que tu regrettes ce magnifique climat!!
    J'aime beaucoup ta tenue (j'ai du te le dire sur instagram hi hi)
    Le short est super beau, les tongs aussi et le top aussi et ton chapeau aussi hi hi!!

    courage courage pour supporter l'automne!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...