06/09/2013

Skort Again...

Hello, hello

Aujourd'hui une autre tenue de vacances...
Chemise Bershka/ Skirt, Skort, Sandales Zara

C'était une belle fin de journée, on se dirigeait vers un des restaurants au pied de ce fameux Building W que je trouve juste sublime. Pour l'occasion je portais une tenue assez simple composait de cette jolie jupe-short déjà vue ici, associée à une chemise sans manche et à mes it-sandales de cet été...

Bonne fin de semaine...
Bisous Bisous
Yuli


More on Instagram   @lestenuesdeyuli
 

7 commentaires:

  1. Très jolie tenue :D J'adore ton short !!! enfin ta SKIRT.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même short, version white.
    Je crois bien que je le préfère en noir...j'aime beaucoup l'association avec la blouse transparente !

    Kiss ma jolie Yuli <3

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue tout en simplicité.
    J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Parfaite comme toujours!La couleur de ton top est parfaite et fait bien ressortir ta jolie couleur chocolat-caramel miam miam!hi hi!

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...