04/09/2013

Top En Pagne...

Hello, hello,

Aujourd'hui encore une tenue de vacances avec en vedette ce top en pagne...

Top en pagne / Short Zara/ Sandales Minelli/ Chapeau Lafayette Collection

Il y a 2 ans de cela, ma mère m'avait gentiment fait faire des pièces dans ce tissu qui est le pagne, d'ailleurs je vous en ai déjà parlé ici. Voilà qu'il y a quelques semaines en préparant ma valise pour Barcelone, je suis tombée sur ce haut que j'avais complètement oublié et j'ai donc décidé de le prendre avec moi.
Je le porte ici avec ce short en jeans et ce chapeau en paille, ma it-pièce de cet été, j'aime assez l'association de ces pièces...

Bonne semaine à tous
Bisous bisous
Yuli


More on Instagram   @lestenuesdeyuli

3 commentaires:

  1. Tout s'accorde à merveille dans ce look.
    Je suis totalement fan de ce top en pagne.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle ma keupine, j'adore ce look so estival !!!!

    Kissss bella

    <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooore les vêtements faits avec des tissus africains!C'est trop joli <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...