20/12/2013

75 My Number...

Hello, hello,

De retour sur mon blog avec mes 2 chiffres fétiches, 7&5 sur ma tenue... 
Sweat, sac Zara/ Robe, Veste Mango
 Echarpe Pimkie/ Boots Titan Ash

J'ai superposé 2 robes pour en obtenir une nouvelle. Cette nouvelle robe est à la fois sportwear, par des détails comme le nombre 75 et les bandes blanches latérales mais elle est aussi féminine par le détail dentelé. Cette tenue est un mélange de quelques tendances que j'aime, une touche rock avec mes boots cloutées et la veste motard, une touche tartan avec mon écharpe fétiche qui apporte en même temps un peu de couleur dans ce total look noir...

Bonne fin de semaine à tous...
Bisous Bisous
Yuli

More on Instagram @lestenuesdeyuli

6 commentaires:

  1. Rhooo mais j'adore ce teesh !!
    Et en plus c'est l'un de mes quartiers préférés à Paris ...

    Kissss ma jolie Yuli
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Chouette look, la jupe est originale ou plutot la robe du dessous.

    RépondreSupprimer
  3. ta jupe est parfaite avec ce joli sweat =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la robe 75 et très jolie superposition

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...