29/08/2013

En Mer...

Hello, hello,

Aujourd'hui, je reviens avec tenue de vacances...
Top By Colette/  Jupe, Sandales Zara/  Chapeau Lafayette Collection

Ces photos ont été prises lors de la traversée en mer vers l'ile Sainte Marguerite à 15minutes de Cannes. Je portais ce jour là une jupe de couleur rouge/orangée, un top dont l'imprimé "New York" se marie bien avec la jupe, mes it-sandales et comme il faisait très chaud, ce couvre chef en paille qui ne m'a pas quittée de toutes mes vacances...

Bonne fin de semaine à tous
Bisous bisous
Yuli


More on Instagram   @lestenuesdeyuli

19/08/2013

Easy Black...

Hello, hello,

Aujourd'hui ma tenue easy black...
Top, Pantalons, Sandales Zara(solde / Sac Mango(old)

C'est si simple de porter du noir, on a pas à se poser la question si telle couleur ou tel imprimé se marie avec. C'est le cas de cette tenue décontractée qui est composée, d'un top détail en maille sur les épaules et d'un pantalon fluide de style cargo/sarouel. Pour éviter le total look noir j'ai associé l'ensemble  à ces sandales que je ne quitte quasiment plus et à ce sac imprimé léo, tous 2 apportent un peu de couleur et de fantaisie à cette tenue "easy black". Oui c'est si simple de porter du noir...
 
Bon début de semaine à tous....
Bisous bisous
Yuli
 
 
More on Instagram   @lestenuesdeyuli

09/08/2013

Blanc, Ecru & Camel...

Hello, Hello,

Aujourd'hui une tenue en blanc, écru et camel...
Total Look Zaras 

Cette tenue très simple est composée d'anciennes pièces Zara, excepté les sandales achetées en solde. Dans cette tenue, j'aime bien l' association de ces 3 couleurs et sans le vouloir je suis dans les mêmes tons que les lieux où ont été prises les photos.

Bonne fin de journée à toutes
Biosus bisous
Yuli

02/08/2013

Enfin En Péplum...

Hello, hello,

Aujourd'hui une tenue avec ce top péplum...
Top La Halle/ Slim, Escarpins Zara


J'avoue que j'avais sans l'avoir essayé, rejeté la tendance péplum en me disant qu'elle ne me conviendrait pas. Et puis voilà il ne faut jamais dire jamais, il y a quelque temps j'ai vu ce top péplum sur ma "keupine Lilou",  j'ai craqué sur ce modèle qu'elle avait si joliment sublimé.
Je dois encore avouer que depuis que je l'ai, c'est à dire peu avant les soldes c'est seulement cette semaine que je l'ai enfin porté sans doute parce que j'avais encore du mal à me voir avec.
Je l'ai donc associé à ce slim vert et ces escarpins à brides cloutées.

Bonne fin de semaine à tous...
Bisous bisous
Yuli
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...