06/01/2014

1 ère Tenue 2014...

Hello, hello,

Voici ma 1ère tenue de l'année sur le blog avec cette petite nouveauté aux pieds...
Jupe-Salopette, Sac Zara/ Pull Mango/  Collier H&M/  Boots River Island

En hiver, pour être à l'aise avec la jupe courte ou la robe courte comme ici, j'aime bien porter des ankle boots. J'ai craqué sur celles-ci lors de mon séjour londonien car elles me rappelaient beaucoup les Atlanta de chez Sandro. Je les ai associées à un pull gris porté au dessus d'une robe-salopette déjà vu ici et pour terminer cette tenue, un peu de couleur avec ce sac d'un bleu flashy.

Bon début de semaine à tous...
Bisous bisous
Yuli
 
More on Instagram @lestenuesdeyuli

7 commentaires:

  1. Très beau look et surtout magnifiques chaussures !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Canon les shoes ! j'adore. Une très Belle Année à toi jolie Yuli ! :*
    Flo de www.missflosochic.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florence une très belle année à toi aussi plein de bonheur💋

      Supprimer
  3. Canon cette tenue, j'aime beaucoup tes shoes !!!

    Très belle année ma jolie, j'espère que tes voeux se réaliseront <3

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la petite touche de bleu, jolie tenue, et tes chaussures wouah....te vont à merveille

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...