17/01/2014

Pull Blanc...

Hello, hello,

Le pull est devenu une de mes pièces obsessionnelles cet hiver et celui-ci est blanc...
Pull Pimkie/ Slim Mango/ Sac Zara/ Boots River Island

En ce moment, je suis à la quête "du pull", celui qui aura le plus qui me ferait craquer. Justement 2 jours avant les soldes, je suis tombée sur ce pull blanc, hormis son côté tout doux et chaleureux, j'ai beaucoup aimé son modèle et sa forme. Pour la petite histoire, je suis tombée sur une vendeuse très sympa qui m'a fait bénéficier de la remise de 40%(vente privée) alors que je ne l'avais pas sur moi, sympa hein! Je le porte ici avec un slim noir et mes chains boots que j'adore.

Bonne fin de semaine à toutes...

Bisous bisous
Yuli

More on Instagram @lestenuesdeyuli

14 commentaires:

  1. Très joli ce petit pull :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. l'ai pas vu ce petit pull sympa a pimkie, va falloir que je regarde mieux!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli ce pull. Et j'aime beaucoup tes bottines!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton pull! Dommage il n'est plus à pimkie.
    http://fashizlove.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est ce qui me semble aussi je l'ai cherché ce week-end pour une amie-Insta mais ils en avaient plus.

      Supprimer
  5. Il est super mignon ce petit pull ! J'adore sa forme et tes photos sont superbes :)
    Bisous, Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melinda, c'est le photographe qui va être content Bisous💋

      Supprimer
  6. jolie pull
    et je kiff tes chaussures !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également craqué pour ce joli pull ! J'adore l'assortir avec un jean brut ou noir, une belle paire de boots à talons et une chemise en-dessous.
    Bises,
    http://helenesisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens tiens une chemise en dessous voilà une bonne idée. J'y penserai merci

      Supprimer
  8. tres jolie tenue et pull,le pull blanc j'ai un peu de mal avec moi,peut etre un jour :)
    kiss

    RépondreSupprimer
  9. magnifique, magnifique, et inutile de te dire ce que je pense de ton pull
    photos sont parfaites

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...