23/01/2014

The Parka ...

Hello, hello

Voici mon autre obsession de cet hiver, la parka...
Parka River Island via Asos/  Pull, Jupe Zara/  Sac Mango/  Boots Pimkie

Si j'ai fait le choix de cette parka c'est simplement pour les 3 détails féminins suivants : sa couleur kaki, sa coupe(particulièrement le dos) et sa capuche en fausse fourrure. Je l'ai mixée avec un total look noir plutôt féminine car après tout la parka s'associe à tous les styles....
 
Bonne fin de semaine à tous.

Bisous bisous
Yuli 

 More on Instagram @lestenuesdeyuli

2 commentaires:

  1. Elle est sublime cette parka, et ta jupe ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'ai commandé aussi ce pull, et je le trouve parfait.
    Jolie tenue, j'aime tout et cette jupe te va à merveille
    tes photos sont toujours aussi jolies

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...