04/02/2014

How I Wear Cropped Tee...

Hello, hello,
Voici une tenue avec un cropped tee à rayures....
Cropped Tee Zara/ Chemise, Slim  Mango/ Boots River Island 

Cette tendance du haut ultra court m'avait inquiétée la première fois car pas question pour moi d'être ventre à l'air. C'est pourquoi j'ai l'habitude de porter cette pièce en la superposant sur une autre et ici c'est sur cette chemise blanche, assymétrique et très ample. Une tenue qui associe à la fois cette tendance cropped tee à ces pièces que j'aime.

Bonne semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli


More on Instagram @lestenuesdeyuli

4 commentaires:

  1. Mais quelle beauté !!
    Très jolie la superposition du haut sur la chemise, je suis FAN !!

    Un très joli look <3

    Kisss ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce top marinière =) ta tenue est très jolie =)

    RépondreSupprimer
  3. Sublime cette tenue! Je trouve que tu es très élégante et la petite chemise sous le cropped c'est parfait!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...