18/02/2014

Jupe Fleurie En Hiver...

Hello, hello
Une jupe à fleurs en hiver moi j'aime bien cette idée...
Sweat Zara/   Jupe Boots Mango/   Collier Bagues H&M

On se rapproche du printemps, du coup j'ai eu envie de porter cette petite jupe à fleurs en plein hiver mais bon en même temps cette année l'hiver c'est pas vraiment ça et j'en suis ravie. J'ai donc porté cette mini-jupe fleurie avec ce sweat zippé vers le haut et aux pieds, ces boots type santiag, une association que j'ai bien aimé porter...

Bonne semaine à toutes...
Bisous bisous
Yuli 

More on Instagram @lestenuesdeyuli

5 commentaires:

  1. Super belle tenue ^^ et vive le printemps.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette jupe fleurie!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    moi aussi je commence à ressortir les tenues de printemps ^^
    ta jupe est très jolie et ton pull est original avec les 2 ouvertures sur le côté :)

    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. oh jai la meme robe avec ce motif!!! tu me donnes des nouvelles idées comment la porter :)
    bises!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie jupe !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...