14/02/2014

Lace&Leather Dress...

Hello, hello

Voici ma petite robe simili et dentelle...
Total Look Zara

Pendant les soldes, j'ai craqué pour cette petite robe simili cuir avec ses détails en dentelle. J'aime beaucoup le mix de ces 2 matières très féminines, ici je l'ai associée à ces bottes lègerement cloutées mais j'avoue que j'ai aussi aimé la porter avec une paire de boots type motard afin de casser son côté un peu sexy...


Bonne fin de semaine à tous
Bisous bisous
Yuli

More on Instagram @lestenuesdeyuli

3 commentaires:

  1. Je l'ai vu sur l'eshop gros craquage pis en magasin elle ne rendait pas du tout et finalement portée elle envoi !
    Très joli look
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. WWWWAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOUUUUUUU! pardon je ne sais que dire de plus!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...